Gaming community, Mumble gratuit et publique ! Index du Forum
Gaming community, Mumble gratuit et publique !
Le forum consacré au Mumble communautaire gratuit et publique ! adresse : 88.191.103.133 Port : 51281
 
Gaming community, Mumble gratuit et publique ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de ban ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaming community, Mumble gratuit et publique ! Index du Forum -> Le forum & Mumble -> Problème avec un utilisateur ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strekt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 299
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Jeu: C&C Génerals et Bo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

Bon alors a chaque fois que je me connecte, des gens s'amusent a troller le mumble, je vais faire de mon mieux pour aider a assainir la chose avec un premier candidat au ban !


1er candidat : Thumping
découvert aujourd'hui vers 19heure environ
Motif : s'amuse a balancer des sons érotiques sur le mumble
pour le screen, j'essaierais pour les prochains, j'en ai déjà d'autre en liste d'attente mais je préfère voir si ils se reconnectent...


sur ce, bonne soirée
-------------------------------
Even if the morrow is barren of promeses, nothing shall forestall my return....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Timort
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 528
Localisation: jura
Jeu: Beaucoup pour tous les cités ;)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

On me la signalé aussi je vais aller prendre son ip après mais il faut me donne a la minute pret sinon je trop la flemme de chercher les logs pendant 2 heures :d
-------------------------------
Merci de bien cherchez sur le forum une réponse à votre question cela devient très énervant de répondre au même questions alors quelle à déjà été traité.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Strekt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 299
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Jeu: C&C Génerals et Bo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

pas de ctrl+F possible ?
-------------------------------
Even if the morrow is barren of promeses, nothing shall forestall my return....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Timort
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 528
Localisation: jura
Jeu: Beaucoup pour tous les cités ;)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

Bon je viens de le rebann, il a une ip dynamique chez numéricable, si il reviens je vais appeler numéricable ou leur envoyé un message pour avoir son ip fixe.
-------------------------------
Merci de bien cherchez sur le forum une réponse à votre question cela devient très énervant de répondre au même questions alors quelle à déjà été traité.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Strekt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 299
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Jeu: C&C Génerals et Bo

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

merci, sa en fera un de moins ;-)
-------------------------------
Even if the morrow is barren of promeses, nothing shall forestall my return....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
[Banned]nIew
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 166

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

Oui ^^..
-------------------------------
Mon pseudo n'est plus Niew sur mumble

CHANGEMENT --> SpeedMan.
[Banned]


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaming community, Mumble gratuit et publique ! Index du Forum -> Le forum & Mumble -> Problème avec un utilisateur ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx - Timort © theme by larme d'ange & Timort 2006-2010
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com